La Vida Immunotec 2026
Trip Rules and Regulations

Règlement La Vida Immunotec 2026

Qualifications

1.      La période de qualification commence le 1ᵉʳ décembre 2025 et se termine le 31 juillet 2026.

Hôtel tout inclus Xcaret, Cancún : du 19 au 23 novembre, voyage de 5 jours et 4 nuits pour les pays suivants : Mexique, États-Unis, Canada et Europe.

Hôtel tout inclus Costao do Santinho, Florianópolis, Brésil : du 12 au 16 octobre, voyage de 5 jours et 4 nuits pour les pays suivants : Colombie, Pérou, Équateur, Bolivie, République dominicaine et Guatemala.

2.      Pour connaître plus de détails sur les critères de qualification et les récompenses, consultez le site web en anglais (https://www.incentives.immunotec.com/) et en espagnol (https://www.sp-incentives.immunotec.com/)

3.      Seules les commandes payées en totalité pendant la période de qualification généreront des crédits de voyage. Les commandes qui n’auront pas été entièrement réglées n’accumuleront pas de crédits.

4.      Les crédits de voyage seront portés au compte du consultant à la clôture officielle de chaque mois durant la période de qualification. Immunotec pourra appliquer des ajustements en cas de rétrofacturations.

5.      Pour pouvoir participer au voyage de stimulation, les consultants qualifiés doivent avoir un compte actif au moment où le voyage a lieu et rester actifs dans l’entreprise durant les mois d’octobre et de novembre 2026 ; autrement, ils ne pourront pas participer, même s’ils se sont déjà qualifiés.

6.      Pour pouvoir faire partie du voyage, les consultants qualifiés doivent être en règle avec Immunotec et ne pas avoir enfreint les Politiques et Procédures. Ne pourront pas être gagnants du voyage les consultants qui sont directement ou indirectement liés à une enquête ouverte par le service de Conformité (compliance).

7.      Tous les consultants inscrits auprès d’Immunotec au Canada, aux États-Unis, au Mexique, au Guatemala, en République dominicaine, en Colombie, au Pérou, en Équateur, en Bolivie et en Europe sont admissibles à participer à la qualification pour le voyage de stimulation, lequel aura lieu dans les destinations précisées au point 1, pendant la période du 19 au 23 novembre 2026 pour Xcaret, et du 12 au 16 octobre 2026 pour le Brésil.

8.      L’acceptation du voyage de stimulation par un consultant donne à Immunotec la permission d’utiliser son nom, ses photos ou vidéos dans les matériels promotionnels et de communication liés au voyage de stimulation, sans que cela ne génère aucun droit pécuniaire en faveur du consultant.

9.      Dans le cas où une entreprise est inscrite en tant que consultant et que plus d’une personne physique y est impliquée, si cette entreprise se qualifie pour le voyage de stimulation, une seule personne pourra participer au voyage, à moins d’avoir gagné un voyage pour 2. Ceci indépendamment du nombre de personnes qui ont contribué à l’obtention de la qualification.

10. Immunotec se réserve le droit de vérifier tout compte d’un consultant qualifié afin de déterminer s’il y a eu une quelconque manipulation ou violation des politiques ou de l’éthique de l’entreprise pour obtenir la qualification. Immunotec a le droit de refuser la participation de tout consultant qualifié qui aurait commis une quelconque infraction pour en tirer avantage, et ce, même le jour du début du voyage.

11. Bien que les changements de parrainage soient permis conformément aux Politiques et Procédures, le service de Conformité se réserve le droit de surveiller toute activité inhabituelle liée au nombre de changements d’inscription reçus ou attribués dans le but de favoriser la qualification pour l’Incentive. Le service de Conformité est habilité à annuler la qualification de tout consultant impliqué dans une activité inhabituelle liée aux changements d’inscription dans le but de se qualifier aux incentives.

12. Si, pendant la période de qualification, le parrain d’un nouveau consultant ou d’un nouveau client est modifié, les crédits de voyage déjà attribués resteront au parrain initial. Les crédits de voyage accumulés après le changement seront attribués au nouveau parrain.

13. Le parrain pourra placer ses nouveaux consultants n’importe où dans sa lignée descendante aux fins d’accumulation de crédits de voyage.

14. Par les présentes, le Consultant autorise Immunotec à récupérer le coût total du voyage, même après la fin de celui-ci, si l’on démontre que la qualification a été obtenue au moyen de stratégies et/ou de ressources frauduleuses ou différentes de celles préalablement autorisées dans les paramètres de qualification, et ce, au moyen de retenues sur ses prochaines commissions ou par tout autre moyen qu’Immunotec jugera approprié.

Voyage et hébergement :

1.      La date limite pour confirmer votre présence est le 25 août 2026, et le consultant devra le faire par les moyens établis.

Le voyage La Vida Immunotec 2026 comprend quatre catégories :

·       Voyage x 1 (97 000 crédits de voyage) : les consultants qui se qualifient dans cette catégorie partageront une chambre avec un autre consultant du même genre. Comprend le crédit de vol.

·       Voyage x 2 (165 000 crédits de voyage) : les consultants qui se qualifient dans cette catégorie auront une chambre privée qu’ils partageront avec leur invité. Comprend le crédit de vol pour 2 personnes.

·       Voyage x 3 (250 000 crédits de voyage) : les consultants qui se qualifient dans cette catégorie auront une chambre privée qu’ils partageront avec leurs 2 invités. Comprend le crédit de vol pour 3 personnes.

·       Voyage x 4 (320 000 crédits de voyage) : les consultants qui se qualifient dans cette catégorie auront une chambre privée qu’ils partageront avec leurs 3 invités. Comprend le crédit de vol pour 4 personnes.

o   Les gagnants d’un voyage pour 4 pourront choisir :

§  De voyager à 4 personnes vers une seule destination;

§  De faire voyager 2 personnes vers une destination et 2 personnes vers la deuxième destination. Le consultant gagnant doit voyager aux deux destinations avec son invité.

o   Le crédit de vol sera accordé selon le montant établi pour le pays d’inscription du gagnant et en tenant compte du voyage vers la destination qui lui correspond initialement.

2.      Immunotec se réserve le droit exclusif d’assigner les chambres. Tout sera mis en œuvre pour garantir une assignation favorable aux deux parties. L’engagement d’Immunotec est d’assigner des chambres partagées à deux personnes du même genre et parlant la même langue. Dans les cas de voyage pour 2, 3 et 4, le gagnant et son ou ses accompagnants seront logés ensemble.

3.      Immunotec assumera le coût de l’hébergement à destination.

4.      Le transport aérien sera partiellement couvert par Immunotec au moyen du versement d’un « crédit de vol », comme soutien financier pour permettre au consultant d’acheter son billet d’avion aller-retour vers la destination du voyage. Le montant de ce « crédit de vol » sera déterminé individuellement pour chacun des pays. Ce crédit sera accordé aux consultants qui se qualifient pour cet avantage, tel qu’indiqué dans les sections précédentes.

5.      Si, pour quelque raison que ce soit, le Consultant perd son droit au voyage, que ce soit en raison d’une disqualification, d’une violation des Politiques et Procédures ou parce que le service de Conformité a ouvert une enquête à son sujet et que celle-ci est jugée fondée, le Consultant devra rembourser les montants qui lui auront été versés au titre du « crédit de vol ». Par les présentes, le Consultant autorise Immunotec à déduire ces montants de son prochain paiement de commissions ou par tout autre moyen.

6.      consultants seront seuls responsables de tout frais supplémentaire lié à leurs préférences de chambre, aux améliorations de leur itinéraire de vol et/ou à tout autre service additionnel qui n’aura pas été offert officiellement par Immunotec. Si un consultant occasionne des dépenses supplémentaires à Immunotec, quelle qu’en soit la raison, il autorise par les présentes Immunotec à récupérer ces montants par des déductions sur le paiement de ses commissions ou par tout autre moyen.

7.      Il est de la responsabilité du Consultant d’arriver à l’aéroport avec le temps requis selon son itinéraire. Tout retard, panne, annulation ou incident lié aux vols, à l’immigration, etc., quelle qu’en soit la cause, et entraînant la perte de services tels que transport terrestre, nuitées ou même du voyage complet, sera à la charge du Consultant. Immunotec sera dégagée de toute responsabilité ou frais en découlant.

8.      Il est de la responsabilité du Consultant de s’assurer que son adresse et son courriel sont à jour dans son Centre d’affaires ou, à défaut, d’en demander la mise à jour auprès du Service à la clientèle Immunotec avant la fin de la période de qualification.

9.      L’assurance voyage ou l’assurance médicale est de la responsabilité exclusive du Consultant. Immunotec recommande à chaque consultant de se procurer sa propre assurance voyage.

10. Le voyage de stimulation ne peut être transféré, échangé, vendu ou commercialisé et ne peut être utilisé que par le consultant qualifié.

Participation et invités :

1.      consultants qui se qualifient pour un voyage pour 2, 3 ou 4 pourront amener l’invité de leur choix, avec qui ils devront partager leur chambre pendant toute la durée du voyage. L’invité peut être toute personne, quel que soit son âge, y compris un consultant non qualifié, à condition qu’il n’ait pas de dossier ouvert auprès du service de Conformité.

2.      consultants qui auront gagné un voyage pour 2, 3 ou 4 s’engagent à ce que leur invité ait un comportement honorable et accepte, pendant toute la durée du voyage, de respecter les normes de conduite établies dans le Guide d’affaires. En ce sens, le Consultant qui invite un accompagnant sera conjointement responsable de la conduite et des actes de son invité durant tout le voyage.

3.      L’information, la documentation et l’inscription de l’invité devront être fournies en même temps que celles du consultant qualifié, au plus tard le 25 août 2026.

Politique d’annulation et d’absence :

1.      consultants qui n’auront pas confirmé leur participation au voyage, ou celle de leur invité, avant le 25 août 2026 perdront leur droit au voyage et ne pourront prétendre à aucune forme de compensation.

2.      consultants qui, pour des causes de force majeure, doivent annuler leur participation au voyage, ou celle de leur invité, auront jusqu’au 15 septembre 2026 pour le faire. Ils devront en informer Immunotec au moyen du lien utilisé pour l’inscription, en confirmant leur non-participation au voyage. S’ils avaient déjà confirmé leur participation au moyen de l’inscription et qu’ensuite (avant le voyage) un empêchement survient, ils devront envoyer un courriel à eventos@immunotec.com et lavidaimmunotec@bcdme.mx, en expliquant les motifs et en joignant les pièces justificatives (ex. : certificat médical). Chaque cas sera évalué individuellement par le « comité d’évaluation corporatif », qui déterminera si une compensation s’applique. La décision sera communiquée dans les trente jours suivant la fin du voyage. Si le consultant souhaite communiquer avec le « comité d’évaluation corporatif », il pourra le faire par l’entremise du courriel eventos@immunotec.com.

3.      consultants qui auront confirmé leur participation au voyage de stimulation mais ne s’y présenteront pas perdront tous les droits associés au voyage, ainsi que tout type d’avantage ou de compensation. Cette règle s’appliquera également à leurs invités.

Politique de comportement et d’éthique :

1.      Tout comportement allant à l’encontre de la morale ou des bonnes mœurs donnera lieu à des sanctions pouvant aller d’un avertissement verbal à l’expulsion immédiate du voyage ou même à la résiliation de la relation commerciale entre Immunotec et le Consultant.

2.      consultants doivent en tout temps se conduire et se conformer aux lignes directrices de comportement prévues dans les Politiques et Procédures, dans toutes leurs interactions, que ce soit avec d’autres consultants, avec le personnel d’Immunotec ou avec toute personne liée aux activités du voyage.

3.      Étant donné qu’il s’agit d’un événement institutionnel, les invités qui ne sont pas consultants seront pareillement tenus de respecter les lignes directrices établies dans les Politiques et Procédures. Le consultant qui les a invités sera tout autant responsable, envers Immunotec, des comportements contraires à la morale et aux bonnes mœurs que pourraient adopter ses invités.

4.      Si un Consultant adopte des actes ou comportements inappropriés qui entraînent l’imposition d’amendes ou de frais supplémentaires par l’hôtel, les restaurants, les parcs, les spectacles ou les lieux où se déroulent les activités du voyage, ces amendes ou frais seront assumés directement par le Consultant concerné, soit sur-le-champ, soit par des retenues sur ses commissions.

5.      Dans le cas des invités des consultants, c’est le consultant qui les a invités qui assumera la responsabilité des actes commis par ceux-ci. Si une sanction ou des frais supplémentaires sont imposés en raison de la conduite de l’invité, le Consultant devra assumer le paiement de ladite amende ou de ces frais.

6.      Par les présentes, les Consultants qui participent au voyage donnent leur consentement exprès à Immunotec pour que, dans le cas où l’une des situations décrites précédemment se produirait, des retenues soient effectuées directement sur leur prochain paiement de commissions.

Divers :

1.      consultants sont seuls responsables de tous les impôts associés à leur prix; il leur revient donc de vérifier leurs lois fiscales locales.

2.      Immunotec est une entreprise inclusive; nous ferons donc tout notre possible pour que les participants au voyage ayant des besoins particuliers disposent du plus de facilités possible. Toutefois, si l’aide d’une autre personne ou d’un équipement spécialisé est requise, les coûts en découlant devront être assumés directement par le Consultant, qui devra l’indiquer au moment de confirmer son inscription.

3.      En cas de violation des Politiques et Procédures ou d’enquête ouverte à l’encontre du Consultant, de son invité (si celui-ci est Consultant) ou si ceux-ci sont impliqués dans une telle enquête, Immunotec se réserve le droit d’annuler la qualification du Consultant à tout moment, y compris le jour du voyage.

4.      Immunotec se réserve le droit de réduire les crédits de voyage provenant de rétrofacturations liées à des commandes qui avaient généré des crédits de voyage, et ce, pendant toute la période de qualification, y compris jusqu’à la date de début du voyage.

5.      Immunotec se réserve le droit de revérifier les qualifications des consultants en tout temps, y compris jusqu’à la date de début du voyage.

6.      Une pièce d’identité et le badge officiel fourni par Immunotec seront exigés en tout temps pour accéder à toutes les activités/espaces réservés par Immunotec. En cas de perte ou de vol du badge, le consultant devra en informer immédiatement un membre de l’équipe organisatrice d’Immunotec. Le remplacement du badge, en cas de perte, pourra dans certains cas entraîner des coûts supplémentaires, lesquels devront être assumés par le consultant.

7.      Immunotec se réserve le droit de modifier, à sa seule discrétion et en tout temps, le programme, les dates du voyage, la destination et même d’annuler complètement le voyage, ainsi que le présent règlement.

8.      consultant qualifié pour le voyage de stimulation sera responsable de se tenir informé et de respecter les restrictions de voyage imposées par son gouvernement local. Ni Immunotec ni les organisateurs du voyage de stimulation ne seront responsables si, en raison de la participation au voyage et des restrictions d’entrée ou de sortie exigées par les gouvernements locaux, les consultants et/ou leurs accompagnants rencontrent des difficultés pour rentrer dans leur pays d’origine.

9.      consultant qualifié pour le voyage de stimulation, ainsi que son accompagnant, seront tenus de signer et d’accepter la décharge de responsabilité ainsi que les Normes et Règlements, cette acceptation constituant une condition essentielle pour pouvoir participer au voyage de stimulation. Cette étape fait partie du processus de confirmation de présence (inscription).